mercredi 17 octobre 2012

L'interview express

Aujourd'hui : Stéphanie Nussbaumer


On s'en rappelle encore : elle participait au cours initiation il y  a 4 ans. Aujourd'hui, elle est secrétaire du Club ! 6 questions pour en savoir plus sur Stéphanie !

 
Le blog : Quels mots choisit-on d’ordinaire pour te définir ?
Stéphanie : Souriante, spontanée… Vous me découvrirez à Ardon…

Comment as-tu attrapé le virus des chiens de traîneau ?
En commençant un bout de chemin avec Daniel, je me suis accrochée autant à l’homme qu’à ses wouafs. Et c’est le genre de virus qui s’amplifie !!!

Présente-nous ta meute, en quelques mots.
Moi je ne possède que 2 huskies Nanook et Youmi. Mais notre meute se compose de 8 wouafs. Qui va de 10 ans à 11 mois. Il s’agit que de p’tits gars et y en aurait des choses à dire sur chacun ;o) suis pas sûre que vous vouliez que je me lance… Mais l’ours noir et blanc sur la photo c’est Huta notre croisé Samoyède Husky.

As-tu un souvenir, une anecdote à nous raconter ?
Cours obligatoire (PNC4) au centre ville de Lausanne avec Youmi !!! Mon loulou au milieu de Globus ! Sans parler du M2, de la gare, du bus… Mémorable !

Comment vois-tu le MCS ? Qu’aimerais-tu  lui apporter ? Quel projet particulier voudrais-tu mettre en place dans le cadre du MCS ?
Je n’ai pas de projet particulier, j’aimerais juste amener mon soutien à celles et ceux qui ont su, jusqu’à présent, s’investir pour le club.

Quelle question aurais-tu aimé que le blog te pose ? et ta réponse à cette question ?
Aimerais-tu que le blog fasse une interview du comité ?? NON !! ;oD



Merci beaucoup Stéphanie !
Bonne saison à toi et à ta meute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire